Proposition de Logo !

Trashes
Répondre
RemiD
Electron libre
Electron libre
Messages :13
Inscription :lun. 22 déc. 2008 11:25
Proposition de Logo !

Message par RemiD » jeu. 29 janv. 2009 19:31

Salut les listés ! :D

Typhaine vient de publier une nouvelle version du logo de rePhelmonde pour la campagne, et afin que ce soit plus simple de donner son avis, je me permets de le poster sur le forum... Le voilà (cliquer dessus pour le voir en plus grand) :

Image

N'hésitez pas à laisser vos critiques positives ou négatives !

RemiD
Electron libre
Electron libre
Messages :13
Inscription :lun. 22 déc. 2008 11:25

Re: Proposition de Logo !

Message par RemiD » jeu. 29 janv. 2009 19:34

Bon bah je balance mon humble avis alors !
Personnellement je trouve l'idée très bonne, ça ferait super dans le dos d'un Tshirt par exemple :)
Mais je trouve que le "visage" mériterait d'être plus détaillé, notamment de voir les yeux, que je verrais assez agressifs...
Voilà sur ce bonne soirée !

fredo
Electron libre
Electron libre
Messages :11
Inscription :lun. 22 déc. 2008 10:06

ben le sujet c'est le logo évidemment!

Message par fredo » jeu. 29 janv. 2009 19:47

Personnellement je trouve le logo sympa mais je trouve qu'il manque quelque chose pour bien montrer qu'on refait le monde. En voyant le logo j'ai juste le sentiment qu'on possède le monde et pas qu'on le refait. J'ai juste une idée qui me passe par la tête maintenant et pour montrer qu'on refait le monde pourquoi on enlèverais pas les continents du globe et on les mets comme des pièces de puzzle à coté?? On pourrais mettre un continent au bout d'une de ses ailes et un continent déja posé sur le globe pour bien montrer qu'on refait le monde. Je soumets donc cette idée mais on peut en proposer d'autres si jamais d'autres personnes sont d'accord avec moi.
Voilà pour ma part mais joli logo sinon!fredo

Romano boffito
Electron libre
Electron libre
Messages :11
Inscription :ven. 26 déc. 2008 16:23

Re: Proposition de Logo !

Message par Romano boffito » jeu. 29 janv. 2009 22:25

Je trouve que ça a de la gueule, le chapeau d'Indiana est bien trouvé.
La forme générale est bonne, c'est mon avis.
Après pour le globe il faudrait trouver quelque chose qui indique qu'on refait le monde, je pense qu'il faudrait essayer de faire une forme avec les continents, une forme drôle. ( une bouteille, hum hum ce serait original ...)
Ou alors coller en plein milieu du globe un panneau chantier parodié, du style avec un gars de la DDE mais qui glande.
Mais je ne pense pas qu'il faille mettre quelque chose sur l'aile, je pense que ça risque de gâcher le phénix.

Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Webmaster
Webmaster
Messages :86
Inscription :jeu. 18 déc. 2008 11:53
Localisation :Chambéry

Re: Proposition de Logo !

Message par Benjamin » jeu. 29 janv. 2009 22:41

Le mec de la DDE qui glande ça va peut être faire genre on va se la couler douce.

Sinon pour l'a'ile je suis d'accord avec rien.

Pour faire penser qu'on refait le monde je pensais à mettre la Terre comme une sphere marron neutre(genre y'a rien) et faire un tas de pièces de puzzles à coté, avec quelques pieces déjà posé sur la sphere, ce qui laisserait apparaitre des morceau de continent.


Ou alors faire le pheonix qui s'enroule autour de la Terre(genre logo de firefox ou thunderbird).

romain
Noob
Noob
Messages :9
Inscription :lun. 12 janv. 2009 17:24

Re: Proposition de Logo !

Message par romain » dim. 1 févr. 2009 10:47

j'ai essayer de modifier un tout petit peu le logo mais je n'avais pas encore lu toutes vos propositions (pas d'internet) et sinon je pensait que reprendre un peu le logo de firefox ça pourrai etre sympa voila voila

romain
Noob
Noob
Messages :9
Inscription :lun. 12 janv. 2009 17:24

Re: Proposition de Logo !

Message par romain » dim. 1 févr. 2009 10:50

comme j'arrive pas a mettre la photo je vais decrire ce que j'ai modifier : en fait c'est le meme dessin mais j'ai un peu accentuer le coté phoenix et le bas de la terre brule voilou désolé pour la photo

romain
Noob
Noob
Messages :9
Inscription :lun. 12 janv. 2009 17:24

Re: Proposition de Logo !

Message par romain » dim. 1 févr. 2009 11:22

un dernier poste pour mettre un logo vite fait juste pour voir ce que vous en pensez

romain
Noob
Noob
Messages :9
Inscription :lun. 12 janv. 2009 17:24

Re: Proposition de Logo !

Message par romain » dim. 1 févr. 2009 15:23

Voici le logo

Répondre